| de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) | |
|
+3BLADE TRINITY Donfman Of_Borg tidus 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tidus Squatteur
| Sujet: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 13:28 | |
| alors vous connaisez tous brice de nice nous moi et mes amis qu'on on rentre le vendredi soir dans le car on se csse mutellement alors si sa vous dit cette zone sera reserver au casse qu'en dite vous ? | |
|
| |
Donfman Of_Borg Bientôt banni
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 13:37 | |
| o_0, wallace c'est toi qui recrutes ces comiques? | |
|
| |
tidus Squatteur
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 13:38 | |
| comique ? wallace s'et toi qui a recruté ce noob | |
|
| |
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 13:39 | |
| Non, je l'ai menacer, sinon il m'aurait pas pris Et puis c'est vrai que je suis un noob | |
|
| |
tidus Squatteur
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 13:41 | |
| vlan j'en prend dans la face ^^ mdrrr tu es classer par les satellite solaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 13:43 | |
| Non, je suis pas classer en flotte je crois, et toi pourquoi t'as pas de points? | |
|
| |
tidus Squatteur
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 13:45 | |
| hum disant que je subit des raid consequeant de d.t.o ;)a force je vias els connaitre il m'ont fait perdre 100 k de pt | |
|
| |
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 13:46 | |
| Oué, ils sont fort ...
Ce sont des bons joueurs, ils raident uniquement s'ils savent qu'il y aura une flotte a quai..t'es un bon pigeon quoi ^^ | |
|
| |
tidus Squatteur
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 13:48 | |
| ^^ suis mal baré alors je vias me faire publier en envoiyant ma flotte stationner autre aprt au - 1 semaine ^^ un pigeon? mdrrr normaement c'et pas moi ^^ | |
|
| |
BLADE TRINITY Squatteur
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 15:33 | |
| moi jvé vous dire quand je vois vos tete je prend mon Q pour une star ^^ | |
|
| |
[Le SGC]Jay B Habitué
| |
| |
kalad Modo
Nombre de messages : 1142 Localisation : pres de chez mursaats^^ Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 18:17 | |
| | |
|
| |
BLADE TRINITY Squatteur
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Mer 24 Mai à 19:30 | |
| loool sé parcekke vous ete bidon dans se topic ^^ et sé moi qui a tjr le dernié mot ici : | |
|
| |
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Jeu 25 Mai à 2:48 | |
| La, tu prends des risque en disant ca .. le dernier mot, pour un flooder, ca existe pas ! Je me demander juste qui avait 100 fois plus de messages que toi | |
|
| |
Aketo Bientôt banni
| |
| |
tidus Squatteur
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Jeu 25 Mai à 10:38 | |
| | |
|
| |
Aketo Bientôt banni
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Jeu 25 Mai à 10:58 | |
| oui | |
|
| |
kalad Modo
Nombre de messages : 1142 Localisation : pres de chez mursaats^^ Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Jeu 25 Mai à 11:25 | |
| | |
|
| |
BLADE TRINITY Squatteur
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Jeu 25 Mai à 11:36 | |
| aketo hier soir si je me connecté pas tu me piquer des million de ressoruce car javait pas de transpo et sa t'amuse de nous attaquer alors que tu participe a notre fofo etc... | |
|
| |
Aketo Bientôt banni
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Jeu 25 Mai à 12:51 | |
| Ouais sa m amuse parce que c est un jeu surtout ac 5M a quai sans que tu puisse les Virer Hein
Moi jvous le dit franchement ici yen a que 3 ke j attaquerais pas le reste jmen ballence Si je doit pas attaquer le copain des copain...etc je men sort plus et je doit attaquer personne au final alors tu veut pas que jtattaque laisse rien a quai parce qu hiere Je suis retourner mais la prochaine foi le scenario sera different et vu ske ta a quai ta pas interet a te faire reperer par des joueur un peu plus fort que toi parce que tu va douiller mon pauvre
PS: sache que ce fofo jy suis depuis bien plus longtemps ke toi Meme si c est celui de ton ally maintenant
fin bref sa m enerve je bouge jai plus rien a dire ici
EDIT BY WALLACE:J'efface ou j'efface pas... | |
|
| |
kalad Modo
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Jeu 25 Mai à 12:53 | |
| De toute facon, il va y avoir un PNA entre D.T.O et NiM, ca reglera le pb de façon radical. deco tu pues | |
|
| |
Aketo Bientôt banni
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Jeu 25 Mai à 13:01 | |
| Franchement jespere pas | |
|
| |
kalad Modo
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Jeu 25 Mai à 13:07 | |
| deco, je sais pas ce que tu as..... peu etre le fait d'avoir un gros compte te monte a la tete..... Dire que tu l'as grâce a moi... jespere que ta betise n'est que passagere parceque la ma deception est grande | |
|
| |
Aketo Bientôt banni
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Jeu 25 Mai à 13:18 | |
| tu veu savoir ski va pas non ces pas le gros Compte jai toujour Detester ce genre de reflexion:
[21:29:17] julien/kalad: ba toi ta conscience elle te dit quoi? [21:29:27] Deco: Moi *-) [21:29:40] julien/kalad: je fonde une ally et toi tu lattak [21:29:41] Deco: Rien rien ^^ jattak ceu ke je connais pas c tous ^^^ [21:29:52] julien/kalad: ba va te faire foutre [[21:29:57] julien/kalad/DevilOne/la chatte a bueno xD a quitté la conversation.
Pour repondre a ta question sur Msn ma conscience elle me dit rien ma conscience elle va tres bien tans ke jattaque pas ceus que je connais bien
Sinon lote la Toi vu ta reaction tetais limite en train de m insulter alors ke chte connais a peine et ba toi ta interet a faire gaffe parce que je suis pas le genre de mec ki ce laisse marcher dessus
Ouais je peu rigoler mais c pas une Raison pour me chier dessus maintenant faite gaffe a vous simple conseille si je trouve kelkechose a quai ... =/ | |
|
| |
kalad Modo
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) Jeu 25 Mai à 13:24 | |
| okay, ba je te redi va te faire foutre
et je tire ma reverence, je stop ogame, pour tomber sur des cons comme toi, ca vaut vraiment pas la peine
va t'acheter un cerveau ou muri un peu...
soit tu fais la gueule pour rien, soit tu fais des truc completement immoral
tu est un gamin, je dirais meme que tu dois etre un enfant gater par papa maman... ta le profil psychologique la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) | |
| |
|
| |
| de vrai kaid prouver le en cassant vos adversaire ;) | |
|