| Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. | |
|
+8BLADE TRINITY W4LL4CE Of_BORG Roi illidane Vortex Donfman Of_Borg bira II pacificateur Nosferatu Alucard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nosferatu Alucard Bouche séche
Nombre de messages : 424 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Mer 31 Mai à 19:25 | |
| tu ma fait peur quand tu disait que nous allions vous rejoindre!!! il s'agit seulement d'un PT !!!!! nous serons patient!! | |
|
| |
Vortex Bouche séche
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Sam 3 Juin à 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Mer 7 Juin à 21:14 | |
| pour relancer le topic, vous etes rendus ou dans le vote ??? | |
|
| |
Vladimir le Grand Squatteur
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Jeu 8 Juin à 11:48 | |
| bah c séré lol il y a g l'impression un vote nim et un vote er lol je ne dirais pas quelle p artie vote oui et quelle autre vote non... | |
|
| |
kalad Modo
Nombre de messages : 1142 Localisation : pres de chez mursaats^^ Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Jeu 8 Juin à 17:20 | |
| on a atteint la majorité de non...
donc, pas de pacte, la principale raison donné dans les vote négatifs est que ca fait des cibles en moins...
en tout cas, bonne continuation....
NiM ppppooooowwwwaaaaa
mes amitiés aux anciens NiM | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Jeu 8 Juin à 17:49 | |
| lol!! cé vrai que 17 membre, sur 11.000 joueur, ca fait des cibles en moins!! mais bon, je respecte votre choix et j'espere que nous resterons avec une bonne entente entre nos 2 alliance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Jeu 8 Juin à 23:10 | |
| l'ambassadeur se la jouait sur un ton ironique .... les dévats ne pouvaient que finir par un incident diplomatique... lol c'était pour faire une rime.... j'suis d'accors avec vengeur casqué mais bon je respecte le choix des trucs qui me servent de camarade... nan j'arrete j'suis méchant.... je v me faire des ennemis la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Ven 9 Juin à 10:32 | |
| non pas dutout, ne tinkiet pas!! la NIM a été casiment ma 1er vrai alliance dans l'univers 27, et je la respecterai, et je pense qu'il est de même pour tout les anciens NIM de la .E.N. !!! et je trouve cela tres bien qu'elle soit de nouveau dans l'univers 27!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Ven 9 Juin à 12:29 | |
| tout se finit bien alors.... ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux.... FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Ven 9 Juin à 15:02 | |
| ouai non kan mm pas, il ne faut pas abuser!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Ven 9 Juin à 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Ven 9 Juin à 21:07 | |
| je voulais savoir quelque chose, vous ne voulez pas de pacte dutout ou pas de pacte total ?? | |
|
| |
kalad Modo
Nombre de messages : 1142 Localisation : pres de chez mursaats^^ Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Ven 9 Juin à 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Ven 9 Juin à 21:46 | |
| oui pardons!! je voulais juste savoir si le non, ct pour le pecte total, ou pour n'importe kel pacte !!! | |
|
| |
Roi illidane Squatteur
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Ven 9 Juin à 22:30 | |
| on ne veut pas de pacte du tout desoler!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Sam 10 Juin à 0:00 | |
| ok!! comme la NIM il y a quelques mois!!! | |
|
| |
Roi illidane Squatteur
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Sam 10 Juin à 8:23 | |
| Désoler mes y a pas que moi qui decide le vote a reveler que pas grand monde voulait faire un PT ces sa une ally de raideur!!! bonne continuation a vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. Sam 10 Juin à 12:08 | |
| merci a vous, et bon jeux!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. | |
| |
|
| |
| Pacte avec la .E.N. et la R.E.N. | |
|