Sujet: je demande aide nivo PC Lun 5 Juin à 15:59
j'ai un gros problemes avec mon PC j'ai recu un virus l'autre fois et impossible a le degager je voudrais savoir comment faire pour formater l('ordi ou remettre XP en route apres avoir totu degager car j'ai les CD mais je sais pas comment faire (et oui je suis un noob nivo informatique lol) svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!
Aketo Bientôt banni
Sujet: Re: je demande aide nivo PC Lun 5 Juin à 16:06
La haine
Vortex Bouche séche
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: je demande aide nivo PC Lun 5 Juin à 16:10
tu fais une sauvegarde des fichieres que tu veut garder (sur dvd autre...) et apres tu relance ton pc avec le cd de windows dedan et tu suis les consignes d'install apres le tour est joué
bira II Ambassadeur
Sujet: Re: je demande aide nivo PC Lun 5 Juin à 16:15
oki merci bcp je vous tiens au courant si sa marche car la si j'ai plus de Pc sa voudra dire plus de ogame donc kelkun reprendra mon ccompte par la suite
bira II Ambassadeur
Sujet: Re: je demande aide nivo PC Lun 5 Juin à 21:46
pour l'instant ca a l'air de tenir grace a un antivirus le avast bien plus cibleur que l'autre ca les a mis en quarantaine pour tout le sfichiers infecter du moins ca se propage lpus deja 106 fchiers d'infecté OUIN!!!!!!!!!!
Vladimir le Grand Squatteur
Sujet: Re: je demande aide nivo PC Lun 5 Juin à 22:43
lol ca doit etre chiant.... mais tu sais comment t'as fait pour choper le virus?
bira II Ambassadeur
Sujet: Re: je demande aide nivo PC Lun 5 Juin à 22:49
juste en cherchant les cours deSVT pour premiere ES c tt
Vortex Bouche séche
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: je demande aide nivo PC Mar 6 Juin à 0:39
comment il s'apelle ton virus ? sinon j'ai oublier de préciser dans la réinstallation de windows tout au débt tu va devoir formatter ton(tes) disques
kalad Modo
Nombre de messages : 1142 Localisation : pres de chez mursaats^^ Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: je demande aide nivo PC Jeu 8 Juin à 17:25
bon ba
tu lance ton cd windows en boot au demarrage du PC
tu format ton dur...
je te conseille de le partitionner avant de réinstaller windows, sa permet de conserver tes donnés si tu doit reformater plus tard
donc une partition a 15Go pour le system(la ou tu mets ton XP)
puis le reste comme tu veus, comme ca a la prochaine merde, tu format seulemen la partition avec windows et tout ce ki sera sur les autre partition sera sauvé
je te conseille aussi de vérifier que tu a tout les driver avant de formater...
si ta des questions , balance
Donfman Of_Borg Bientôt banni
Sujet: Re: je demande aide nivo PC Jeu 8 Juin à 19:07
Ya pas des vers ou autre, qui quand tu partitionnes, vont s'installer dans ta partition, et donc font tres chier?