recrutement pour former definitivement une mere et une wing
4 participants
Auteur
Sujet: recrutement pour former definitivement une mere et une wing Sam 10 Juin à 23:32
alors voilà j'ai lacher un topic sur le forum officiel pour dire que nous recrutons et que nous aviserons si nous accepterons les demandes ou pas en voyant leur nombres de point et leur classement
Vladimir le Grand Squatteur
Sujet: Re: recrutement pour former definitivement une mere et une wing Dim 11 Juin à 11:45
ok ca c fait maintenant je v fouiner ds le classement pour trouver du monde....
Xanth Habitué
Sujet: Re: recrutement pour former definitivement une mere et une wing Dim 11 Juin à 11:56
moi j'ai Cyd a coté de moi sans alliance depuis 1 moi, top 500 et il m'a dit qu'il n'vais pas le temps d'aller dans une alliance
bira II Ambassadeur
Sujet: Re: recrutement pour former definitivement une mere et une wing Dim 11 Juin à 12:30
oki pas mal essaye de le faire venir coute que coute chez nous
Vladimir le Grand Squatteur
Sujet: Re: recrutement pour former definitivement une mere et une wing Dim 11 Juin à 15:12
lol g proposé a Cyd de venir vu qu'il était sans ally et du top 500... mais la je crois que g recruté du bau monde les gars j'en ai 1 qui vient des a présent et 2 qui viendront apres les examens
bira II Ambassadeur
Sujet: Re: recrutement pour former definitivement une mere et une wing Dim 11 Juin à 15:25
tres bon chef vladimir que du beau monde qui vient
Toothy Squatteur
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur!!! Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: recrutement pour former definitivement une mere et une wing Dim 11 Juin à 16:51
je me sens tout petit a coté de se beau monde snif je vai aller dans la wing c sur maintenant
bira II Ambassadeur
Sujet: Re: recrutement pour former definitivement une mere et une wing Dim 11 Juin à 16:53
ya des chances certes mais ca tournera seules les 15 meilleurs seront dans l'alli mere et les reste dans la wing mais sa ca tournera tkt si un personne de la mere est moins forte qu'un gars de la wing hop on les change
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrutement pour former definitivement une mere et une wing
recrutement pour former definitivement une mere et une wing