Bon voila j'ai un ami qui a un logiciel de catographie sur son site celui ci est pratique et pas comme les autres
Il facilite la vie aux utilisateurs de firefox
il nécessite une toolbar qui envois direct les rapports et les galaxies des qu'in les regarde par l'interface ogame (tres pratique) en effet plus besoin de rentre manuelement les infos
Donc voila je vais faire un tuto en image pour s'inscrire et installer la toolbar car certains rencontrent des problemes
premierement allez sur ce site
http://logame.ekingads.com/index.phpinscrivez vous ... une fois que c'est fait contactez moi par msn pour que je vous active (vortex_174@hotmail.com)
quand vous avez activé vous vous loggez
il vous donne un page semblable a ça
Cliquez sur téléchargement
ensuite il vous donne une page comme celle ci
cliquez sur le drapeau anglais
alors il vous affichera cette page la et cliquez dur download
une fois que vous avez cliqué sur download
ça affiche la page ci dessou
cliquez sur xpi a cté de téléchargement puis téléchargez le fichier
une fois le fichier téléchargé ouvrez le avec mozzila firefox
(le fichier s'apelle GALAXYPLUGIN)
quand vous l'ouvrez avec firefox une fenetre d'installation s'ouvre. cliquez sur 'installer maintenant"
puis redémarez firefox des l'installation finie
un toolbar semblable a celle ci dois avoir apparue
cliquez sur options
il vous apparais une fenete comme ça
remplisez les champs comme moi
pour ogame universe servername mettez : ogame213.de
pour galaxytool url :
http://logame.ekingads.com/secret/galaxyplugin.phpdans la case pseudo et mot de passe mettez ceux avec lesquels vous vous etes enregistés au site
enfin cliquez sur activate et vous n'avez plus qu'a aller sur l'index galaxie de ogame et il envois les infos tout seul ...
ATTENTION SA NE MARCHE QU'AVEC FIREFOX
sinon pour ceux qui utilisent IE rentrez les rapports "a la main" ou téléchargez firefox
attension aux utilisateurs de foxgame pour que ça marche il faut désactiver un option contactez moi si vous utilisez foxgame