NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur...

5 participants
AuteurMessage
Vladimir le Grand
Squatteur
Vladimir le Grand

g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur... Empty
MessageSujet: g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur...   g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur... EmptyVen 16 Juin à 21:10

juste un truc un tout p'tit truc a dire.... Pacificateur m'a demandé ce que je préférait qu'il fasse pour l'ally.... se mettre en mode vacances partie ou rester et se battre avec le minimum de flotte qu'il a.... g préférais qu'il parte et qu'on reste en contacte sur le fofo donc si y a un bleme c pas lui qu'il faut engueuler mais c moi... et vu que Aketo tu ne me connais pas je suis un des chef de la NiM je te dis ca pour que tu ne penses pas que pacificateur est allé demandé une décision importante a qqun qui n'a pas de pouvoir au sein de l'ally... l'incident est clot a part si qqun a qqchose a me dire bon jeu @ tous
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur
Habitué

MessageSujet: Re: g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur...   g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur... EmptyVen 16 Juin à 21:35

Vladimir le Grand a écrit:
juste un truc un tout p'tit truc a dire.... Pacificateur m'a demandé ce que je préférait qu'il fasse pour l'ally.... se mettre en mode vacances partie ou rester et se battre avec le minimum de flotte qu'il a.... g préférais qu'il parte et qu'on reste en contacte sur le fofo donc si y a un bleme c pas lui qu'il faut engueuler mais c moi... et vu que Aketo tu ne me connais pas je suis un des chef de la NiM je te dis ca pour que tu ne penses pas que pacificateur est allé demandé une décision importante a qqun qui n'a pas de pouvoir au sein de l'ally... l'incident est clot a part si qqun a qqchose a me dire bon jeu @ tous

merçi Sad ça me touche, maintenant c'est bon et on n'en parle plus je reste est c'est tout ^^ I love you
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane

MessageSujet: Re: g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur...   g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur... EmptyVen 16 Juin à 22:11

ouai mes ses sa la guerre faud assumer les chois de toute l ally si le vote se termine par un oui ces que la majoriter a voter pour la guerre donc je vois pas pourquoi il quiterrai l ally pour la guerre so non tout le monde fait pareil je risque gros aussi faud pas croire quand tes top 200flotte ces autre chose que de perte une petite flotte!en fin j suis pas l chef j expossait mon avis!!! bon jeux a touse!!
Aketo
Bientôt banni
Aketo

MessageSujet: Re: g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur...   g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur... EmptyVen 16 Juin à 22:55

Vladimir le Grand a écrit:

Ba chte dit que c pas super intelligent skeu tu a fais Dailleur Wallace ma dit que tu t etais auto Proclamer chef enfin bref jai rien a dire ladessus

mais pour les Reste c Nimporte quoi enfin bref incident clos avans ke sa gave tlm

edit illidan a totalement Raison quand on s engage dans une Guerre faus assumer un peu
W4LL4CE Of_BORG
Admin
W4LL4CE Of_BORG

MessageSujet: Re: g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur...   g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur... EmptyVen 16 Juin à 23:24

Incident Clos.
https://thenightmare.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur...   g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur... Empty

g pas eu mon mot a dire sur l'allé-retour de Pacificateur...
Page 1 sur 1