| LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa | |
|
+2Roi illidane Donfman Of_Borg 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Donfman Of_Borg Bientôt banni
| Sujet: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Dim 18 Juin à 4:57 | |
| Mip = Missile interplanetaire
Voila, l'idée est simple, qu'est ce qui est le plus chiant chez l'ennemis pour le piller? Hé oui c'est le plus souvent la def, pourquoi? parce que quelqu'un qui a une grosse def laisse a quai sur les coups de 4heure du mat, et qu'il n'est pas rentable.(ok question rentabilité la guerre aide pas)
Bon le principe est simple : Chaque raideur a normalement 1 ou 2 volantes, afin d'agir collectivement et de prouver la valeur des fiers guerriers que nous sommes, on va agir collectivement. On place chacun d'entre nous une volante pres d'une grosse def (qui necessite par exemple 200Mip) On construit silo 4 : soit 300K met, 300K cristal, 30K deut Plus 10 Mip : 125K met, 25K crist,100K deut
On regarde qui est celui parmi nous qui puisse se faire la flotte de notre ennemi privé de sa def.
Et un soir, on balance 200 Mip sur sa def et notre raideur va le recycler.
Bilan pour l'ennemi : Perte de point considerable == arret d'ogame
Bilan pour nous : on a detruit un EvO perte de 425K de met, 325K de cristal et 130K de deut Auquel on deduit le pillage de notre enemi et le recyclage de sa flotte...
Voila la somme a payer est vraiment ridicul face aux dommages que l'on inflige.
Pour ma part, j'ai deja mon homme :
Lanceur de missiles 1205 Artillerie laser légère 1300 Artillerie laser lourde 65 Canon de Gauss 58 Artillerie à ions 139 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 30
Je Vais cependant devoir detruire 2 bonne colo pour me faire des Volantes
Si ya un raideur en G1, qu'il me MP
Voila donc cette technique est facile a mettre en Oeuvre, donc mettez ici votre nombre de volantes, ou vos remarques. | |
|
| |
Donfman Of_Borg Bientôt banni
| Sujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Dim 18 Juin à 5:26 | |
| RHO .... alors ca...j'ai lu sur le fofo ogame, sur le post de fakeskill que quelqu'un a deja pensée a cette idée..merde alors !!! Bein en tout cas, ca prouve qu'elle est bien Faut vraiment mettre en place cette strategie, ca serait le top...et puis j'ai lu (toujours sur le fofo ogame) que l'on aller compter sur kalad? pourquoi pas si c'est en G1...mais je me charge de recruter des raideurs au pire...mais le mieux c'est de faire le boulot nous meme... | |
|
| |
Roi illidane Squatteur
| Sujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Dim 18 Juin à 9:05 | |
| Roi illidane est la les gas sa vas chierrrr!!!! cerieux j vais m occuper de quelque type!!j ai presque 11000vesseau les fiston sa devrais aller pour en degommer quelque un! | |
|
| |
o0Gohan0o Squatteur
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : namek Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Dim 18 Juin à 11:55 | |
| allez faut trouver les coordoner du mec a missiler et qu'on envoie tous nos volante perso jen ai 1 | |
|
| |
tiamat Habitué
| Sujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Dim 18 Juin à 11:56 | |
| Bonne tactique ça, je vais allez construire quelques silos à missiles et Mip | |
|
| |
bira II Ambassadeur
| Sujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Dim 18 Juin à 12:16 | |
| la mm je vais sacrifier une colo pour e faire une volante no problem les gars | |
|
| |
Vladimir le Grand Squatteur
| Sujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Dim 18 Juin à 21:21 | |
| tiamat.... la planete ou tu construits tes mip doit etre a pas plus de 10 11 sytemes de la planete sur laquelle tu veux les lancer sinon t'auras pas assez de portée de tir donc ca sert a rien de faire ca n'importe ou... moi g une volante les gars | |
|
| |
Roi illidane Squatteur
| Sujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Dim 18 Juin à 22:19 | |
| les fiston si il faud que j aide quelqu'un quond me le disse j ai 9mip sur ma mere qui sont chaud!! | |
|
| |
o0Gohan0o Squatteur
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : namek Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Dim 18 Juin à 22:26 | |
| sinon augmenter votre impulsion et vous augmenterer la porter de vos missikles les mien ont une grande pôrter car jai impulsion nivo 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa | |
| |
|
| |
| LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa | |
|