NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa

Aller en bas 
+2
Roi illidane
Donfman Of_Borg
6 participants
AuteurMessage
Donfman Of_Borg
Bientôt banni
Donfman Of_Borg


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 21/11/2005

LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Empty
MessageSujet: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa   LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa EmptyDim 18 Juin à 4:57

Mip = Missile interplanetaire

Voila, l'idée est simple, qu'est ce qui est le plus chiant chez l'ennemis pour le piller? Hé oui c'est le plus souvent la def, pourquoi? parce que quelqu'un qui a une grosse def laisse a quai sur les coups de 4heure du mat, et qu'il n'est pas rentable.(ok question rentabilité la guerre aide pas)

Bon le principe est simple : Chaque raideur a normalement 1 ou 2 volantes, afin d'agir collectivement et de prouver la valeur des fiers guerriers que nous sommes, on va agir collectivement. On place chacun d'entre nous une volante pres d'une grosse def (qui necessite par exemple 200Mip)
On construit silo 4 : soit 300K met, 300K cristal, 30K deut
Plus 10 Mip : 125K met, 25K crist,100K deut

On regarde qui est celui parmi nous qui puisse se faire la flotte de notre ennemi privé de sa def.

Et un soir, on balance 200 Mip sur sa def et notre raideur va le recycler.

Bilan pour l'ennemi : Perte de point considerable == arret d'ogame

Bilan pour nous : on a detruit un EvO
perte de 425K de met, 325K de cristal et 130K de deut
Auquel on deduit le pillage de notre enemi et le recyclage de sa flotte...


Voila la somme a payer est vraiment ridicul face aux dommages que l'on inflige.


Pour ma part, j'ai deja mon homme :

Lanceur de missiles 1205
Artillerie laser légère 1300
Artillerie laser lourde 65
Canon de Gauss 58
Artillerie à ions 139
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 30

Je Vais cependant devoir detruire 2 bonne colo pour me faire des Volantes

Si ya un raideur en G1, qu'il me MP

Voila donc cette technique est facile a mettre en Oeuvre, donc mettez ici votre nombre de volantes, ou vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Donfman Of_Borg
Bientôt banni
Donfman Of_Borg


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 21/11/2005

LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Empty
MessageSujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa   LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa EmptyDim 18 Juin à 5:26

RHO .... alors ca...j'ai lu sur le fofo ogame, sur le post de fakeskill que quelqu'un a deja pensée a cette idée..merde alors !!!

Bein en tout cas, ca prouve qu'elle est bien Very Happy

Faut vraiment mettre en place cette strategie, ca serait le top...et puis j'ai lu (toujours sur le fofo ogame) que l'on aller compter sur kalad? pourquoi pas si c'est en G1...mais je me charge de recruter des raideurs au pire...mais le mieux c'est de faire le boulot nous meme...
Revenir en haut Aller en bas
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006

LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Empty
MessageSujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa   LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa EmptyDim 18 Juin à 9:05

Roi illidane est la les gas sa vas chierrrr!!!! lol! cerieux j vais m occuper de quelque type!!j ai presque 11000vesseau les fiston sa devrais aller pour en degommer quelque un!
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o
Squatteur
o0Gohan0o


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : namek
Date d'inscription : 11/06/2006

LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Empty
MessageSujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa   LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa EmptyDim 18 Juin à 11:55

allez faut trouver les coordoner du mec a missiler et qu'on envoie tous nos volante perso jen ai 1
Revenir en haut Aller en bas
tiamat
Habitué
tiamat


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2006

LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Empty
MessageSujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa   LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa EmptyDim 18 Juin à 11:56

Bonne tactique ça, je vais allez construire quelques silos à missiles et Mip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bira II
Ambassadeur
bira II


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Empty
MessageSujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa   LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa EmptyDim 18 Juin à 12:16

la mm je vais sacrifier une colo pour e faire une volante no problem les gars
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir le Grand
Squatteur
Vladimir le Grand


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2006

LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Empty
MessageSujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa   LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa EmptyDim 18 Juin à 21:21

tiamat.... la planete ou tu construits tes mip doit etre a pas plus de 10 11 sytemes de la planete sur laquelle tu veux les lancer sinon t'auras pas assez de portée de tir donc ca sert a rien de faire ca n'importe ou... moi g une volante les gars
Revenir en haut Aller en bas
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006

LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Empty
MessageSujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa   LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa EmptyDim 18 Juin à 22:19

les fiston si il faud que j aide quelqu'un quond me le disse j ai 9mip sur ma mere qui sont chaud!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o
Squatteur
o0Gohan0o


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : namek
Date d'inscription : 11/06/2006

LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Empty
MessageSujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa   LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa EmptyDim 18 Juin à 22:26

sinon augmenter votre impulsion et vous augmenterer la porter de vos missikles les mien ont une grande pôrter car jai impulsion nivo 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Empty
MessageSujet: Re: LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa   LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VOLANTES, OBJECTIF : MIP PoWa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Discussions internes-
Sauter vers: