NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 v devoir me mettre a l'ecart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bira II
Ambassadeur
bira II


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart EmptyDim 18 Juin à 17:34

les gars je vais me faire graviton d'ici peu de temps en 3:470:2 si la place est encore libre donc ma flotte sera là bas pour proteger mes sat donc je ne pourrai aps raider du EVO si je reusi mon coup j'aura i les EDLM donc ca sera lus facile pour nous apres donc pour le moment vais devaoir me faire totu petit bonne chance els gars
de cette maniere là si ji arive avec mes EDLM je pourrai vous aidez par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006

v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart EmptyDim 18 Juin à 22:14

je les aurai avent toi fiston hehehe lol j suis un foux moi!! lol! cerieux j croix que j les aurai avent toi et en g3 tes chaud de les faire la en fin fait comme tu l sen bon degomage de Evo a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o
Squatteur
o0Gohan0o


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : namek
Date d'inscription : 11/06/2006

v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart EmptyDim 18 Juin à 22:28

les mec je vous propose autre chose !!! je quitte la team le temp de faire mes sats et je reviens des que jai l'edlm ok!! dite si ca vous derange!! je suis toujours avec vous malgres que je pars
Revenir en haut Aller en bas
bira II
Ambassadeur
bira II


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart EmptyDim 18 Juin à 22:50

nn personne bouge les gars tout le monde reste mm si tu pars tu te fera raider soi en sur ils te laisseront pas partir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o
Squatteur
o0Gohan0o


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : namek
Date d'inscription : 11/06/2006

v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart EmptyDim 18 Juin à 23:10

je tente kan meme car ils auront pas le droit de me missiler !! a plusieurs car si je suis pas en guerre ils ont pas le droit donc des que jai le graviton je reviendrait!!
Revenir en haut Aller en bas
bira II
Ambassadeur
bira II


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart EmptyLun 19 Juin à 0:13

tu devrai pas sa s'appelle de la lacheté en quelque sorte mm si tu en a RC
Revenir en haut Aller en bas
bira II
Ambassadeur
bira II


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart EmptyLun 19 Juin à 0:19

ne tkt pas ils ne me reperont pas surtt que je lancerai en 2 ou 3 fois donc si je ne fait pas le con je devrai l'avoir graviton et tres vite
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o
Squatteur
o0Gohan0o


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : namek
Date d'inscription : 11/06/2006

v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart EmptyLun 19 Juin à 10:05

c'est jamais sur mais moi je ve me casser juste le temp car il ya 7 colo volante autour de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
W4LL4CE Of_BORG
Admin
W4LL4CE Of_BORG


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2005

v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart EmptyLun 19 Juin à 11:18

o0Gohan0o a écrit:
les mec je vous propose autre chose !!! je quitte la team le temp de faire mes sats et je reviens des que jai l'edlm ok!! dite si ca vous derange!! je suis toujours avec vous malgres que je pars



Il te faudra trop de temps.
Les EDLM c pas bon fais de la flotte plutot.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenightmare.actifforum.com
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006

v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart EmptyMar 20 Juin à 20:38

ta resond wallace ces se qu'il y a de plus importent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Bouche séche
Vortex


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart EmptyVen 23 Juin à 19:31

j'ai pas l'impression qu'une EDLM serve a quelque chose c'est facile a détruire
question flotte il dois pas rester beaucoup ici non
moi je débarque un peut je viens de rentrer donc désolé de n'avoir pas été présent
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/flsvortex/
Contenu sponsorisé





v devoir me mettre a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: v devoir me mettre a l'ecart   v devoir me mettre a l'ecart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v devoir me mettre a l'ecart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Discussions internes-
Sauter vers: