NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^

Aller en bas 
+5
Toothy
BLADE TRINITY
kalad
Donfman Of_Borg
tidus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tidus
Squatteur
tidus


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyMer 24 Mai à 13:31

vous devez conaître je met une phrase et on la continue tous ensemble ^^

''la NIM ,
Revenir en haut Aller en bas
Donfman Of_Borg
Bientôt banni
Donfman Of_Borg


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 21/11/2005

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyMer 24 Mai à 13:33

La NiM, ally de noob, s'est reformée ..
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Squatteur
tidus


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyMer 24 Mai à 13:35

La NiM, ally de noob, s'est reformée .. mais renfermants les plus ...
Revenir en haut Aller en bas
kalad
Modo



Nombre de messages : 1142
Localisation : pres de chez mursaats^^
Date d'inscription : 22/11/2005

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyMer 24 Mai à 16:46

MessagePosté le: Mer 24 Mai à 10:35 Sujet du message:
La NiM, ally de noob, s'est reformée .. mais renfermants les plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
BLADE TRINITY
Squatteur
BLADE TRINITY


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyMer 24 Mai à 19:32

la NiM ally noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Donfman Of_Borg
Bientôt banni
Donfman Of_Borg


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 21/11/2005

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyJeu 25 Mai à 2:49

la NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but ...
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Squatteur
tidus


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyJeu 25 Mai à 10:52

la NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que ...
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Squatteur
Toothy


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 14:30

la NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Squatteur
tidus


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 14:46

la NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Bouche séche
Vortex


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 15:06

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/flsvortex/
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 15:08

la NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants ogamien hyper...
Revenir en haut Aller en bas
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 15:08

poster en meme temp mrd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 15:10

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Bouche séche
Vortex


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 15:10

ah ouais lol bon continue alors
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/flsvortex/
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 15:13

ces fait continue!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Squatteur
tidus


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 17:08

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Bouche séche
Vortex


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 17:17

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/flsvortex/
tidus
Squatteur
tidus


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 17:22

Posté le: Sam 27 Mai à 14:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Bouche séche
Vortex


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 17:25

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/flsvortex/
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptySam 27 Mai à 18:04

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent pour se faire dewaner par...
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Squatteur
tidus


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyDim 28 Mai à 11:52

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent pour se faire dewaner par pacman qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyDim 28 Mai à 20:51

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent pour se faire dewaner par pacman qui avec sa flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Bouche séche
Vortex


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyDim 28 Mai à 21:33

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent pour se faire dewaner par pacman qui avec sa flotte a deux francs
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/flsvortex/
Roi illidane
Squatteur
Roi illidane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyDim 28 Mai à 21:40

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent pour se faire dewaner par pacman qui avec sa flotte a deux francs avec le temp ...
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Squatteur
tidus


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ EmptyMar 30 Mai à 16:10

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent pour se faire dewaner par pacman qui avec sa flotte a deux francs avec le temp mais aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: