NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^

Aller en bas 
+5
Toothy
BLADE TRINITY
kalad
Donfman Of_Borg
tidus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colonel Kassad
Habitué
Colonel Kassad


Nombre de messages : 64
Localisation : 78 I.D.F Nord-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 0:40

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent pour se faire dewaner par pacman qui avec sa flotte a deux francs avec le temp mais aujourd'hui il pleu et...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Squatteur
Toothy


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:30

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent pour se faire dewaner par pacman qui avec sa flotte a deux francs avec le temp mais aujourd'hui il pleu et il mouille et sa la Nim il aime pas c'est pour sa que...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Bouche séche
Vortex


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:39

a NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent pour se faire dewaner par pacman qui avec sa flotte a deux francs avec le temp mais aujourd'hui il pleu et il mouille et sa la Nim il aime pas c'est pour sa que nous parons guerroyer
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/flsvortex/
Vladimir le Grand
Squatteur
Vladimir le Grand


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:07

NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent pour se faire dewaner par pacman qui avec sa flotte a deux francs avec le temp mais aujourd'hui il pleu et il mouille et sa la Nim il aime pas c'est pour sa que nous parons guerroyer la fleur au destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Bouche séche
Vortex


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:08

NiM ally DE noob s'est reformée mais renfermants les plus mauvais joueurs d'ogame, leurs but prouver que même eux pouvait faire des enfants qui puissent eux meme entrenner leur petit fils a devenir de gros N00b's comme eux en gardant dans le forum nim ou tous les noobs stationnent pour se faire dewaner par pacman qui avec sa flotte a deux francs avec le temp mais aujourd'hui il pleu et il mouille et sa la Nim il aime pas c'est pour sa que nous parons guerroyer la fleur au destructeur qui ne sert pas a grang chose en reçyclage
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/flsvortex/
Contenu sponsorisé





miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^   miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miroir miroir .... continue mon histoire mdrr^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: