NIGHTMARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

jss djà de retour ^^

5 participants
AuteurMessage
pacificateur
Habitué

jss djà de retour ^^ Empty
MessageSujet: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 17:20

C réglé.

Dernière édition par le Ven 16 Juin à 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
Bientôt banni
Aketo

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 17:58

Nimporte koi

jai horreur des lache
Vortex
Bouche séche
Vortex

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 18:02

t'a peur ??? t'inquiette pas
http://membres.multimania.fr/flsvortex/
Aketo
Bientôt banni
Aketo

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 18:22

Citation :
06-16 17:00:56 Pacificateur [3:451:4] Re:Re:(sans objet)
être en guerre ne me dérange pas, perdre mes vaisseaux pour mon ally non plu.

de un c'est pas cool cke ta dit, surtout que c fort possible qu'il m'attaque quand même.

de deux je ne voulais pas cette guerre vue que je n'y peut strictement rien a part servir de proi

et pour finir jpensai que c'était une bonne idée de te parler vue que t'avais l'air simpa sur le forum mais jme suis tromper alors ben j'espère qu'il te feron plaisir en m'attaquant et je t'enverrai le rc.

06-16 16:47:45 Pacificateur [3:451:4] (sans objet)
bonjours aketo, je sais pas si tu te souvient de moi, jss un NIM et donc comme tu peux le voir j'ai mis les voile, je quitte NIM pendant cette guerre car je ne peux rien changer a par faire perdre des points a mon ally, donc jrevient plus tard en espérant que ce qui m'ont déjà sondé ne vont pas me raider et jvoulai dire qu'il y aura sans doute des rappy dans cette guerre car j'ai des bonnes sources et il y aura un joueur qui s'apel miker que tu dois connaitre, voilà a bientôt

juste une chose si tes pas capable de rester pour l entraide et pendans la guerre ne revien jamais Nim parce qu une alliance c fais pour s entraider et toi tu lache tous le monde la ou ils on le plus besoin de toi .

Et puis arrete de faire ta victime ta vraiment pas de quoi te plaindre moi je taurais attaquer !
pacificateur
Habitué

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 19:24

Aketo a écrit:
Citation :

de un c'est pas cool cke ta dit, surtout que c fort possible qu'il m'attaque quand même.

de deux je ne voulais pas cette guerre vue que je n'y peut strictement rien a part servir de proi

et pour finir jpensai que c'était une bonne idée de te parler vue que t'avais l'air simpa sur le forum mais jme suis tromper alors ben j'espère qu'il te feron plaisir en m'attaquant et je t'enverrai le rc.

bonjours aketo, je sais pas si tu te souvient de moi, jss un NIM et donc comme tu peux le voir j'ai mis les voile, je quitte NIM pendant cette guerre car je ne peux rien changer a par faire perdre des points a mon ally, donc jrevient plus tard en espérant que ce qui m'ont déjà sondé ne vont pas me raider et jvoulai dire qu'il y aura sans doute des rappy dans cette guerre car j'ai des bonnes sources et il y aura un joueur qui s'apel miker que tu dois connaitre, voilà a bientôt

juste une chose si tes pas capable de rester pour l entraide et pendans la guerre ne revien jamais Nim parce qu une alliance c fais pour s entraider et toi tu lache tous le monde la ou ils on le plus besoin de toi .

Et puis arrete de faire ta victime ta vraiment pas de quoi te plaindre moi je taurais attaquer !

je suis déjà de retour aketo a résont même si je l'aime pas trop donc jss djà de retour.

06-16 17:20:43 Aketo [3:480:11] Re:Re:Re:(sans objet)
Nan mais faus ke t arrete de faire la victime toi -___-'

une alliance cest fais pour ce soutenir tes pas capable de comprendre sa ne revien jamais nim -_-'

c sur quand on a une grande flottre est beaucoup de points c'est facile à dire.

pour moi t un grand prétencieux, parceque j'ai lu pas mal de message que tu as envoyer sur des forums et a chaque foi qui a un joueur qui fait un raid ou ce genre de truc monsieur ce permet de rajouter un mot << moi j'aurai fait mieu>> et nananan et nanana alors stp.
Quand néobamahut et partie monsieur n'a trouver de mieu que se venter et dire << je vais le recyclé, il a une jolie flotte >> alors quand faite tous ce qu'il cherche c'est une alliance a lui, ce que je respecte.
Aketo
Bientôt banni
Aketo

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 19:35

Mais kes ke jmen fou ke tu maime pas moi -___- c toi ké venu te taper l incruste avec moi la pour faire la victime

Citation :
06-16 17:27:48 Pacificateur [3:451:4] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
pour précision c'est moi qui suit a la base de la NIM, tu me connait pas et pour dire j'était le 2ème membre à y entrer et j'ai suivi chaqu'un des membres dans chaque alliance qui ont été conçu. Je suis d'accord, j'ai réagi peut être trop vite, et pas dans le bon sens mais tu n'a pas a me donner d'ordre et si vladimir me réaxépte comme convenu je mettrai ma mini flotta a contribution.

en aucun cas je tai donner d ordre pour Commencer .je te dit seulement ske je pence de tes connerie

de 2 tu nes en aucun cas a la Base des NIm sa aurais tenu qu a moi les NIm sa aurais ete ke les Ancien

et pour Finir tu te trompe totalement sur mon moi
jai ete Nim bien avans toi donc c pas toi qui va me rappeler le Bon fonctionnement de la Nim
Aketo
Bientôt banni
Aketo

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 19:41

PACIFICATEUR a écrit:
Aketo a écrit:
Citation :

je suis déjà de retour aketo a résont même si je l'aime pas trop donc jss djà de retour.

06-16 17:20:43 Aketo [3:480:11] Re:Re:Re:(sans objet)
Nan mais faus ke t arrete de faire la victime toi -___-'

une alliance cest fais pour ce soutenir tes pas capable de comprendre sa ne revien jamais nim -_-'

pour moi t un grand prétencieux, parceque j'ai lu pas mal de message que tu as envoyer sur des forums et a chaque foi qui a un joueur qui fait un raid ou ce genre de truc monsieur ce permet de rajouter un mot << moi j'aurai fait mieu>> et nananan et nanana alors stp.
Quand néobamahut et partie monsieur n'a trouver de mieu que se venter et dire << je vais le recyclé, il a une jolie flotte >> alors quand faite tous ce qu'il cherche c'est une alliance a lui, ce que je respecte.

EN 1 le mec vien me souler IG et apres c moi qui fais chier le monde mais kes tes venu me souler IG toi ?

Moi je suis Prétentieu et ques que sa peut te faire lote Tidus ta qu a faire comme lui si sa tamuse jen ai rien a foutre de ta vie et de ske fon les Nim en Interne on ma demander de venir Aider je vien aider mais moi je bouge si ya un souci

oui evidamment je vois vraiment pas le rapport entre l ambiance ; l entraide dans un ally et les Point IG ta vraiment rien compris au jeu toi arrete tous de suite de jouer

edit:

MAIS MDR MAIS MDRRRRR

Citation :
06-16 18:39:08 Pacificateur [3:451:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
sans aucun doute ca fait seulement 2 moi que je joue a ce jeu, et je n'ai pas connu la première nim seulement la nouvelle et j'ai été l'un des premier a recruter les membres et c'est moi qui est suivi kalad partout ou il allait, et lui tu ne le raid pas a ce que je sache mais parcontre ceux qui sont plus faible ça y va je suppose donc j'aimerai qu'on arrete là dessus, tu as raison pour ne pas abandonner l'ally donc j'y suis a nouveau maintenant c'est bon é on en reste là.

Pour ta gouverne kalad je le connais de puis tres longtemps et je l apprecie et il est dans mon ally en quoi je l attaquerais ?

ta un grain mon povre si tu crois ke je vais m arreter de raider les plus faible tu tfou le doit dans l oeil -____-""" ta rien compris au systeme ...

si tlm etais comme toi Heskin naurais pas le droit de raider puiske c est le plus fort -_-

Dernière édition par le Ven 16 Juin à 19:46, édité 1 fois
pacificateur
Habitué

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 19:43

comme je t envoyer en MP, je parle de la nouvelle NIM Rolling Eyes , je suis en UNI 27 seulement depui 2 mois, est j'y suis rentrer avec kalad. Twisted Evil

Voilà j'aimerai juste qu'on arrête de ce chamailler, surtout que c facile de ballancer chaque mp que jtenvoi mais c la vérité voilà tout.

hahahahah arrête de jouer tu te prend pour dieu rigolo, ta quel âge?? aller j'arrête là tu me gonffle, t'avai cas me dire directement que ça te soul a part m'envoyer t message à la con. << t'est parti pour éviter la guerre>> ben non c'est pour manger des biscuits.

Dernière édition par le Ven 16 Juin à 19:47, édité 1 fois
Xanth
Habitué
Xanth

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 19:44

BON allé stop, arreter tt les deux, plus de message sur ce sujet pour aujourd'hui Very Happy
Aketo
Bientôt banni
Aketo

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 19:47

Kalad est la depuis le debut de l uni -_-"

je vais loké parce que sa devien nawack la

Je vais dire a Wallace de ce debrouiller parce que l affaire Nim sa commence a me prendre serieusement le choux
kalad
Modo

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 20:48

Citation :

bon, je prend pas part au conflit, mais juste pour dire que sur ce point tu te trompe pacificateur

a l'époque, deco n'avai pas un gros compte, et il est resté pendant la guerre.

et toute les remarque qu'il fait, c'est pas etre pretentieux, c'est de l'humour a sa facon (je commence a le connaitre le pti gars ^^)
Aketo
Bientôt banni
Aketo

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ EmptyVen 16 Juin à 21:54

merci mon chou I love you Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jss djà de retour ^^   jss djà de retour ^^ Empty

jss djà de retour ^^
Page 1 sur 1